voila j´ai concocté une petite video qui rassemble tous les mysteres (vrais ou non) avec des photos, et une petite video
bon visionnage a tous
http://www.youtube.com/watch?v=A8gnE0FMI1w
ladanettedu94
Pas mal la video
et oui c moi ladanettedu94 et fier de l´etre
au fait , je précise que c´est presque que des fakes ou des mods
et surtout jme suis gouré c le 9 octobre 2007 pas 2006 -_-"
Dommage que la musique soit complétement à ch***!
boh nan moi chui fan de cette zik mais ca aurait été mieux sans les paroles pour la video
le rap ça plait pas à tout le monde, t´aurai pu prendre quelque chose de plus neutre. Sinon sans le son c´est pas mal
pas mal la video
pk reponse le 26 ou 6 octobre 2006
Nan la zik est tres bien ! "SnIpEr-BaByLoNe BrUlE"
Et vos stunts toujours avec du RoCk comme son !Je deteste le rock (a part ce de NaRuTo)
fox: c´est parceque normalement à la sortie de gta4, rockstar dévoilera les mystères existants et non-existants
bonne vidéo mais comme dit sayangoku dommage pr la zik ^^
Trop forte la vidéo. Surtout avec la zik
anti flood
et pour la date jme suis gouré c´est en 2007
c est quoi des mods???
"ces mods" c´est pour voir leatherface ou le yéti ou des requins ou ce que tu veux
ahh c pour sa dans une video j ai vu un sous marin
oui, c´était de moi et j´ai fais expret car c´est mystèrieux
quoi tu sai le piloter??
respect pour la video!