Et merde J´ai en maaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrreeeeeee
magicdric
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:54:56
arf à 11 secondes près ...
Doberman27
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:55:22
Et ouais.
[TI]
Niveau 7
07 juillet 2006 à 12:56:02
claude le hero de gta 3 il est muet
Wargamer[PS3]
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:56:44
Quelle bande de no-life collés sur leurs écrans attendant la prochaine question comme des chiens...
GTA[92]
Niveau 5
07 juillet 2006 à 12:56:53
exact claude!
Classement:
[TI] 6 point pierrarno 3 point Doberman27 4 point gamermaniacs 2 point gta_shadow 1 point djremix91 1 point gtadore 1 point
Je vais manger je poserais la question 17 tout à l´heure!
Gtadore
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:57:23
Alors pourquoi tu joue T´es c**
gamermaniacs
Niveau 5
07 juillet 2006 à 12:57:36
wargamer pourrit l´ambiance. si tu veux,
Doberman27
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:57:49
Wargamer[PS3]
Membre depuis : 16 jours Nombre de messages postés sur les forums : 1.188
C´est qui le nolife ?
[TI]
Niveau 7
07 juillet 2006 à 12:57:55
Wargamer[PS3]
magicdric
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:59:46
le pire c´est que lui aussi il y joue pas très crédible sur ce coup
gamermaniacs
Niveau 5
07 juillet 2006 à 13:02:01
dites, pendant la pause, je vous signale que j´ai fais le "topic des meilleurs" ou vous mettez vos records sur les courses (du jeu ou que vous inventez en donnant des repères)
gamermaniacs
Niveau 5
07 juillet 2006 à 13:28:29
Euh... jcrois qu´il y a un prob de points :
6 + 4 + 3 + 2 + 1 + 1 + 1 = 18 alors que la question 17 n´a pas encore été posée !
GTA[92]
Niveau 5
07 juillet 2006 à 13:34:20
Me revoilà,c´est normal pour les point parce que a une question j´ai mis deux point
Question 17:Comment ce nomme le flic que les mec du CRASH croit que c´est carl qui la buttait(au début du jeu)?