fashion-lover13 Posté le 07 juillet 2006 à 16:02:57 GTA[92]
Refait comme au debut stp !
Tu mes le classement et tu met tes questiosn au dessou !
c´est ce que je fais!
djremix91 Posté le 07 juillet 2006 à 16:01:45 a tu me notes pa je participes à ton forum é tu me fais ça okok
je veux bien te noter mais alors ne fous pas le bordel respecte les règle
