C´est Sweet, Sean Johnson quii dit a Carl qu´il sort de prison
007Vegetassj3
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:22:36
C´est quoi sa Rimuss? ta mi koi hors sujet?
flaviodarth
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:23:00
ah d´accord.
rimuss
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:23:56
ben j´ai même pas les 2 minutes, je dois chaque fois taper le code...
007Vegetassj3
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:24:22
J´ai écri un truc de traver, il veu me ban lui!
007Vegetassj3
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:24:50
Quelle code?
GTA[92]
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:24:56
C´est Toreno!
[TI] 6 point pierrarno 3 point Doberman27 4point gamermaniacs 6 point gta_shadow 1 point djremix91 1 point gtadore 1 point flaviodarth 2 point
Question 26:Où habite t´on quand on revient a Los Santos?
007Vegetassj3
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:25:14
A groove street?
rimuss
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:25:16
Chez Madd Dogg
gamermaniacs
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:25:25
au manoir de madd dogg
007Vegetassj3
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:25:45
a la planque que l´on veut quand on a
007Vegetassj3
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:26:13
Si ta plein de planque, tu va où tu veu!
gamermaniacs
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:26:33
bravo rimuss je crois que c´est sa.
Les joueurs à 1 et 2 points remontent. Courage !
gamermaniacs
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:27:47
oui mais tu reviens a los santos en prenant d´assaut le manoir
GTA[92]
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:27:57
Exact rimuss
[TI] 6 point pierrarno 3 point Doberman27 4point gamermaniacs 6 point gta_shadow 1 point djremix91 1 point gtadore 1 point flaviodarth 1 point Rimuss 1 point Question 27:Comment ce nomme le village ou l´on rencontre Catalina la premire fois?