=nah: le Potyugal aurait du gagner (je vais avoir tous les Frenchy aux culs maintenant )
le Portugal aurait du gagner (je vais avoir tous les Frenchy au cul maintenant )
je corrige
non ils simulent trop ils vont perdre contre l´Allemagne tkt pas
sa vous aprendra a vous foutre de la gueule de notre coq
Javou les portugais sont pire que les croates ils tombent tout seul
Ronaldo est un très bon nageur et surtout, un très bon plongeur; il faut bien l´avouer
il s´est trompé de sport
ouh Blackaru en mm temps
moi jdis, c´est les Belges qui vont gagner
final france italie
petite finale : Portugal-Allemagne allezl´Allemagne
Info de derniere minute
Après un dur entrainement, C. Ronaldo obtient avec mention la premiere place d´un coucour de plongée
c´est une pluie de récompenses pour lui
snif on a perdu snif snif c la fin!! mais maintenan aller la france et zidane il va marker
ah ah ah C.Ronaldo a bien chialé
fete::fete:
vous pouvez dire que les portugais simule mais les français c´est pas mieux
t´as remonté un vieu topic de gay pour mettre un smiley à la j-j-goldman ??
tu fais pitié mon gars !