vs avez vu la pub Tf1 les meufs ki chante Zidane i va marker mdr , elles ont u raison , elles aurait chanter les portugais on va les torcher on est sur de les battres
[Rimka][Flo]16
Niveau 6
05 juillet 2006 à 22:08:21
Nico On sait C´est pas la peine de faire le commentataire
nico_le_king
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:09:04
faute en pleine gueule
[Rimka][Flo]16
Niveau 6
05 juillet 2006 à 22:09:30
fear-factory J´ai la chanson en entier elle est trop marrante, si tu veux j´te la passe
nico_le_king
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:09:31
sortie
KaZe_]
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:10:31
http://img438.imageshack.us/img438/6131/fondcoq24ps.jpg Je lis dans l´avenir
nico_le_king
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:10:54
nico_le_king
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:11:52
noooooooooooonnn!!!!!!!!!!!!
ouf petie filet
nico_le_king
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:14:27
corner
fear-factory
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:15:37
rimka non merci c bon , par contre si ta une video de ronaldo qui pleur jveux bien
nico_le_king
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:17:43
il c´est fait mal tout seul le pauvre
nico_le_king
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:20:27
Abidal chaos
nico_le_king
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:36:20
aaaaaaaaaaaaaaahhh
oufffffffffffffffffffffff
nico_le_king
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:49:09
+4min
nico_le_king
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:54:00
on est en final
SauRon199
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:54:15
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNN le portugal a perdu!!!