et moi en meme temps
2 messages en 0 seconde
anti C.ronaldo il sait dribbler ok mais apres ?
il a peur de retourner a Man United le pauvre il a trop peur de Rooney !!
ALLER L´IATLIIIIIIIEEEEEEEEE.
(pour le 9 juillet)
NON!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LAS BLEUS !! !!!!!!!!!!!!!!!
sayer le match reprend !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller les Bleus!
Si
a enfin on a un decallage
arbitre on a pas le meme maillot mais on a la meme passion !
1:0 pour la france !! !!!!
ja le redit au ca ou si on a oublier
Sinon chut ça recommence
pas encore
c´est partie !! !!!!!!!!!!!