http://img83.imageshack.us/img83/8345/osef0sr.jpg c´est un truquage pour la france aller portugal
eeZ
Niveau 8
05 juillet 2006 à 21:51:48
hmmm CHARAL !!
fear-factory
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:51:48
Ce soir nous allons voir c.ronaldo pleuré en direct , ce pauvre gays jspr kil va encor se prendre un crampons ds les cuisses et qu´il aura mal ! mdr , allez les bleus
nico_le_king
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:51:55
eclipse est frai
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 21:52:19
sa venait de passer gilette rasoir
nico_le_king
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:52:56
sa reprend !! !!!!!!!!!!
nico_le_king
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:53:16
c´est la maff
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 21:53:20
[Rimka][Flo]16
Niveau 6
05 juillet 2006 à 21:53:33
Putain C.Ronaldo il arrête pas de plonger
nico_le_king
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:53:52
allez les bleu (toyota)
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 21:53:53
allez les bleuuuuuussss !
vietnamien82
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:53:54
Aller les blé! Aller les blé! aller les blé!
nico_le_king
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:54:25
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 21:54:40
3mesages en 3 secondes
nico_le_king
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:55:50
nico_le_king
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:55:50
fear-factory
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:56:17
stp pleur ronaldo pleur , si dieu existe faite qu´il pleur