Player24 Posté le 03 juillet 2006 à 11:50:19 Bonjour à tous!
Voilà,ça fait depuis longtemps que beaucoup de personnes se sont mis dans la tête que leatherface(le tueur fou avec un tablier et une tronçonneuse)existe,ce qui est faux!Il y a beaucoup trop de topics inutiles à ce sujet,surtout que tout le monde ne fait que des fakes,mais il n´y a jamais eu de vraies images ou des preuves,et je suis sur qu´il n´y en aura d´ailleurs jamais,puisque c´est un mythe,tout comme le yéti ou je ne sais quoi d´autre...
Bref,j´ai des arguments:
1)L´IA(intelligence artificielle)du jeu n´est pas assez puissante pour faire circuler un soi-disant tueur fou dans les bois de San Andreas!
2)Depuis le temps que le jeu est sorti(bientot deux ans),pas UNE SEULE personne n´a trouvé une preuve concrète!De quoi se poser des questions!
3)A mon avis,leatherface est devenu un sujet sur beaucoup de forums,inventé par des personnes au départ(comme le yéti)ce qui entraine bien sûr beaucoup de discussions et de points de vue différents!
Donc pour résumé,leatherface n´existe pas,il ne faut pas croire à ces histoires,je peux vous dire que j´ai longtemps cherché,mais en vain(comme beaucoup de personnes d´ailleurs)!