Je prefere que ce sois mes amis que mes ennemis
Si t´es un ami de la chose, ta pas d´amis dans la vraie vie
Ami de la chose Mais je suis pas ton amis, ques tu dis
ano ton problème c´est que tu juge les gens sans les connaitres
Anonimous, je sais que l´on est pas très gentil avec toi au collège, mais ce n´est pas une raison pour te venger sur des Forums
Tiens, depuis quand tu me connais ? Bizarre, jamais vu de tel chose de toi.
tu parles de qui ano ?
La chose.
small_smoke:
La chose = Pier
Anonimous_Boy Posté le 02 juillet 2006 à 18:40:40 La chose.
Donc ano parle de ano
bientot 2000 messages
tu ne peu pas, tu doit :piero
Tu sais, ca va pas me tuer
Ok Anonimous! Je préfère t´appeller comme ça parce que sinon il va y avoir des quiproquos! Mais je ne suis pas sûr que tu saches ce que cela veut dire
Inscrits- Anonimous- Dragon-gold1988- Claire_- -El-ton-- DAXTER921- [TI]- black-cameleon- Wargamer[PS3]- daksad- KaZe_]- Jordinus- magacj_- Xenon- MR_MULLER_1- Sansrancunes- DraXx- jojo06- Jonathan5858- GamerMax- black_fox3- Chocogroove- nono22specter- DealeR- flaviodarth- Plyer_le_retour- BuRnOu3- mallomiotismon- Yoshi- small_smoke- pierrarno- gtadore- kovalchuk
dan94500boss (dadane)
mais nan jdeconne m´inscris pas g pas envie dme taper la honte
je minscrit
Inscrits- Anonimous- Dragon-gold1988- Claire_- -El-ton-- DAXTER921- [TI]- black-cameleon- Wargamer[PS3]- daksad- KaZe_]- Jordinus- magacj_- Xenon- MR_MULLER_1- Sansrancunes- DraXx- jojo06- Jonathan5858- GamerMax- black_fox3- Chocogroove- nono22specter- DealeR- flaviodarth- Plyer_le_retour- BuRnOu3- mallomiotismon- Yoshi- small_smoke- pierrarno- gtadore- kovalchuk- ]Mighty-M[