bah inscris moi
au fait anonimous, j´avais déja dit que je m´etais insrit mais tu ne m´s pas rajouté.
moi
Inscrits- Anonimous- Dragon-gold1988- Claire_- -El-ton-- DAXTER921- [TI]- black-cameleon- Wargamer[PS3]- daksad- KaZe_]- Jordinus- magacj_- Xenon- MR_MULLER_1- Sansrancunes- DraXx- jojo06- Jonathan5858- GamerMax- black_fox3- Chocogroove- nono22specter- DealeR- flaviodarth- Plyer_le_retour- BuRnOu3- mallomiotismon- Yoshi- small_smoke
Voila, j´en ait enlevé 1
Je suis ou
Oh tu m´a enlevé!L´essentiel, c´est que je suis maintenant sûr que tu es jaloux de moi
Non, pas jaloux, No life T´es toujours sur le forum, ta pas d´amis, avoue.
Et moi je suis ou pu****
Si tu le dis!L´essentiel, c´est que moi j´en ai dans la réalité
Tu parles, ce mythos, tu est toujours devant l´ordi Mdrrr
Inscrits- Anonimous- Dragon-gold1988- Claire_- -El-ton-- DAXTER921- [TI]- black-cameleon- Wargamer[PS3]- daksad- KaZe_]- Jordinus- magacj_- Xenon- MR_MULLER_1- Sansrancunes- DraXx- jojo06- Jonathan5858- GamerMax- black_fox3- Chocogroove- nono22specter- DealeR- flaviodarth- Plyer_le_retour- BuRnOu3- mallomiotismon- Yoshi- small_smoke- pierrarno- gtadore
VOILA .
Ano, compare ta CDV et celle de pierarnoAlors c´est qui le NO life
Merci gtadore!
Toi tu n´es pas un raciste du pseudo
Prends exemple sur lui Ano (je t´appelle comme ça parce que ton nom me fatigue)!
Non, c´est moi qui décide, et je fais ce que je veux
je m´inscrits
Ano commence a se croir le meilleurTu va avoir des surprise dans la vie plus tard
Raciste des pseudo! Fallais que tu le précise dans ta présentation!Ne sois pas jaloux!
Un forum, est un site internet, ce ne sont pas de vrai amis. Mdrr on aura tout vu