de plus si il me répondait non je n´aurai pus les croire je parle de mouthoff
car en outre les cabanes ensanglanter plus une multitude de clin d´oeil se référant au tueur m´aurait poussé encore a chercher
et pour finir les bruit de tronçonneuse et de pas dans les cabanes cela n´est pas un bug puique il pousse a la trouvaille du tueur tu ne peut pas dire que c´est un déchét oublier un bug
encore en plus le message a la radio est flagrant il annonce cette vérité tant chercher est parle bien d´un psychopate car si tu écoute bien tu entend le mot lunatic killeur (tueur fou)
plus d´autres mot révélant cette vérité
dailleurs ce message est déclancheur du mystère
alors non le mystère n´est pas clos est faux
mais il reste entier
pour certain ce ne sont que des clin d´oeil mais rockstar n´aurait pas mis de tueur c´est uniquement pour nous faire flipper.
POUR D´AUTRE comme MOI, qui sont tétu comme des mule cherche le moindre indice sans relache et parfois arrive au résultat final la trouvaille d´un tueur fou ressamblant a leatherface
tu me dira pourquoi me di tu que le tueur apparament dit "IM GOING TO KILL PIGSY"
si tu a eu le jeu manhunt autre création de rockstar tu véra que pigsy est un tueur a la tronçonneuse nue est avec une tête de port sur la tronche
son énemie jurer est le héros de manhunt james earl cash alors cce james earl cash serait lui aussi de la parti il se déguiserai en une sorte de leatherface pour trouvé pigsy est le tueur a nouveaux (il l´a déja tueur dans manhunt)
mon hypotese du tueur est que james ear cash est le tueur déguisé en leatherface d´ou le surnom que on lui attribut leatherface il est devenu vraiment fou d´ou l´expréssion de "lunatic killer" est que il chercher partout pigsy est tue qui quonque barre sa route il parcours la campagne de san andréas a la recherche de pigsy en le criant (son nom)
voila je crois avoir élucidé pour de bon cette affaire je te remércie d´avoir pris en compte cette affaire ce qui relance toute l´affaire du "psychopate a la tronçonneuse"
sur ceux @+