chaque participant poste une video qui contient 1 seul stunt , et les autres votes ,il est interdit de voter pour soi
krashkiller
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:26:30
en ce moment c´est les incription vendredi prochain c´est le concours ki commence , la ou les videos ki on obtenu le moins de point sont eliminer. tout les 2 jours on elimine
Black-Cameleon
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:37:56
krashkiller
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:38:08
pigé?
krashkiller
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:38:48
alor meter vos stunts
Black-Cameleon
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:41:27
ok 5 sec
daruom
Niveau 9
27 juin 2006 à 23:53:37
http://www.megaupload.com/fr/?d=LW0B4WYD Notez la mienne
Makrame
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:37:26
Cameleon Ca dépend de la version de ton Vegas 6.0 (a, b, c ou d)
En fonction de ça, cherche sur google il y a des patchs pour mettre en français, moi j´ai fait comme ça, la grande majorité est traduite