Je refais ce topic car les admins me l´ont supprimé (un forumeur qui ne m´aprceie pas m´a balancé). Ici on commente les matchs jusqu´a la finale Venez nombreux
superbest4
Niveau 5
24 juin 2006 à 20:20:57
hé c´est qui qui t´as enlevé ton topic sa se trouve je le connais
poaffttr
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:22:53
c´est un des admins et pourtant il marchait bien.
Alors qu´est ce que t´en a pensé du match suede-Allemange super
madmaxkarting
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:22:55
j´aime pas le foot!
superbest4
Niveau 5
24 juin 2006 à 20:24:52
comment les allemand a late les suedois un peu ils sont forts les allemand
poaffttr
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:26:35
j´ai bien le film madmax
, l´expulsion de luscic aurait elle empecher une meilleure offensive et voire un but suedois?
superbest4
Niveau 5
24 juin 2006 à 20:28:15
ouais peut-etre je ne sais pas j´espere que la france jouera aussi bien que les allemand
poaffttr
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:30:06
cela m´etonnerai vraiment, si on s´entete a faire jouer des joueurs qui ne le meritent pas et si on utilise pas le 4-4-2, ca rique d´etre dur
poaffttr
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:04:26
coup d´envoi depui 4 minutes du match Argentine-Mexique, que nou revserve ce match
poaffttr
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:08:18
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
poaffttr
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:10:05
EGALISATION des argentins crespo a marqué
jon_cena
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:10:55
poaffttr
Niveau 9
24 juin 2006 à 21:13:22
la cadence est ralentit, beaucoup de dribles au milieu de terrain