tout le je voudrais savoir si quelque´un connait un jeu en ligne similaire a GTA si oui: mettre le lien pour aller sur le jeu mettre votre avis sur le jeu d´avance pour vos reponses!
miruss
Niveau 4
21 juin 2006 à 15:41:57
sale con de merde va te faire foutre !!
mr_snow
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:48:30
advertir un admin j´ai jamais osé mais tu sais je peu le faire... alors soit soit de MON topic et tu revien dans TON topic qui lui est VRAIMENT sinon tu verras les adiministrateur OK?
mr_snow
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:15:39
personne d´autre a des liens ( a pars... ...miruss...1...2...3...4...5 ) aller...
Jordinus
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:19:25
oui
vas acheter grand theft auto vice city
grand theft auto 1 grand theft auto 2 grand theft auto 3 grand theft auto Liberty City grand theft auto 4
...
Jordinus
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:20:19
un des mes ami ddit que le parrin (got father) que c comme san andreas mais en meilleure
flaviodarth
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:22:08
Jordinus Posté le 21 juin 2006 à 18:20:19
un des mes ami ddit que le parrin (got father) que c comme san andreas mais en meilleure
Rien ne peut remplacer GTA SA compris?? je rigole mais GTA SA c´est le meilleure
mr_snow
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:30:56
jordinus j´ai déjà cherché le parrin est il on line
flaviodarth tu n´as pas d´idée
dan94500boss
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:36:24
sur pc, gta est online faut juste telecharger un mod sinon the gotfather est pas mal mais on a pas autant de liberté que GTA:SA
mr_snow
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:14:21
dan! mais j´ai GTA sur PS2 sinon les autres
mr_snow
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:18:15
mr_snow
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:50:44
alors il y a personne qui en connait
Pseudo supprimé22 juin 2006 à 22:54:39
bah si tu conné pas mafia achete le direct il doit etre a 11 euros sa vaut vraiment le coup