CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Topic de l'équipe de France de Foot *

U-F-O
U-F-O
Niveau 5
20 juin 2006 à 14:19:01

:salut: a tout les forumeurs!!

:pacg: Topic officiel de l´équipe de france de Football :pacd:

Venez encouragé votre équipe favorite: La France!!

Ne perdez pas espoir car si la france gange contre le togo avec 2 but d´écart , on passe en 8 ème de FINAL!!! :)

Donc n´hésitez pas à mettre vos pronostic:
-Les joueurs que vous voudriez voir en équipe de France.
-Raymond domenech: C´est un bon entraineur ça?
-Et biensur, combien donnez vous en pourcentages de l´équipe de france de remporter la coupe du monde! :))

Alors Bon blabla et :bye:
ALLEZ LA FRANCE!!

PS: Voici le groupe de la france: mise a jour tous les jours:

1. La corée du Sud: 4 pts
2. La Suisse: 4 pts
3. La FRANCE: 2 pts
4. Le Togo: 0pt

:bye:

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:21:26

1. La france c´et qu´une bande de quiches , ils sont tp nuls

2. :hs:

3. :sors:

U-F-O
U-F-O
Niveau 5
20 juin 2006 à 14:22:19

:nah: On va gagnez

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:26:23

:honte:

U-F-O
U-F-O
Niveau 5
20 juin 2006 à 14:28:55

:oui:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:29:31

si la Suisse gagne 2-0 contre la Corée, la France sera 2ème et se fera sortir par l´Espagne en huitième :-p

fear-factory
fear-factory
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:30:24

mdr ouai jon cena a raison

pourcentage de chance que la france soit championne

: entre 0 et 0.1 %

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:32:19

:rire:

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
20 juin 2006 à 14:33:08

casse toi :sors:

ras le bol des GIGA-topics qui polluent la page de garde , ont en as deja beaucoup trop des topics inutiles avec 5 messages/secondes

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
20 juin 2006 à 14:34:00

je parlai a UFO

U-F-O
U-F-O
Niveau 5
20 juin 2006 à 14:44:26

:up:

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:45:30

"woh les champions! on est tous ensemble, c´est le grand jeu, la france est debout! votre passion, toujours nous rassemble! allez les bleus! on est tous avec vouuuuus !! "

vous vous rappelez? :)
que de souvenirs :rire:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:45:36

bon il est mort ton topic pas besoin de le upper :sarcastic:

U-F-O
U-F-O
Niveau 5
20 juin 2006 à 14:51:53

:up:

t-wade
t-wade
Niveau 2
20 juin 2006 à 14:52:08

o chiotte la France c des daubes, mm pas capable de gagner contre la suisse ni contre la Corée jlé encule c merdeux!!!!

U-F-O
U-F-O
Niveau 5
20 juin 2006 à 14:52:38

:lol:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:53:20

:hs:
forum foot :ok:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:53:43

tu es un peu vulgaire t-wade mais tu a raison :content: :lol:

U-F-O
U-F-O
Niveau 5
20 juin 2006 à 14:54:41

Vive la Suisse. :lol:
je blague :hum:

t-wade
t-wade
Niveau 2
20 juin 2006 à 14:55:57

bien sur ke jai raison!!! Vive ts les pays d´amérique centrale et latine jdit!!! les francais vont mm pas se qualifié pr le 2ème tour jdi

La vidéo du moment