je vote player24
Et c´est la victoire!
chez moi c´est 21 h
je re a la mi temps pour la fete
GamerMax,mieux vaut tard que jamais!
Ok moi je regarde pas vraiment le match,j´ai la télé à coté,mais je sais déjà que l´Espagne va gagner!
Classement Final
Player [143] - Makrame [104]
Player gagne avec 39 points d´avance!
ooouuuuuuuuuuaaiiiiiiiiiiiisssssssss
J´en reviens toujours pas que j´aie gagné face à Makrame!
euhhh tu peut pas te coneter sur msn sinon
Ok j´arrive flavien! Sinon il n´y a personne pour faire la fete en ce moment,mais la fete se poursuivra dans la soirée!
yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeesssssssssss
moi je fait leFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
BUTTTTTTTT
Bon la France a gagné 3-1! Maintenant on peut faire la fete(aussi parce que j´ai gagné)!
Voilà
je vote pour makrame
player gagnant