moi aussi les maths j´ai pas trop réussi, mais tu penses que tu vas l´avoir ?
Jojo06
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:31:19
Anonimous_Boy stp j´aimerai vraiment participer a la prochaine edition mais je serai surement pas la lors des inscriptions alors stp est ce que tu pourrai m´inscrire a l´avance
]Mighty-M[
Niveau 5
27 juin 2006 à 19:51:40
player
anonimous_boy
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:52:34
1h08 encore.
Player24
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:54:11
tout le Je suis là maintenant,mais je pensais savoir qui était le vainqueur en arrivant...
anonimous_boy
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:54:51
Non, attend encore une heure, après ca, a 21h01 , GRANDE FETE
Gtadore
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:56:02
Elle risque de pas etre grande la fete Avec le match de la France
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:56:47
On peut encore voter nn? Si oui, je vote Player
pierrarno
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:56:54
Le Grand Journal sera présent lors de la Grande Finale!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.