NonosisKo Posté le 21 juin 2006 à 05:22:13
Player
Dire que je suis arrivé un bon moment avant toi sur ce forum et tu fait bon ton role de bon forumeur
Peace
Allez un ptit Player (et demain un Makrame dsl je soutiens les 2 )
NonosisKo Posté le 21 juin 2006 à 05:24:43
P.S : Sa fait longtemps que je te connais et je t´ai complètement oublier dans ma CDV
C´est fait
nono,c´est sympa!
aussi de m´avoir mis dans ta dédicasse! 