CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des blags

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:30:56

que dit une blode après avoire baiser?

vous venez tous de la même équipe?

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:31:38

que ce qui est plus con qu´une blonde?

2 blondes

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:32:55

quel est la différence entre une blonde et un chien?

le prix du collier
:rire2: voilà on commence un spéciale blonde

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:33:58

Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête :
Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m´explique : lorsqu´un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper.
En effet, étant également les plus lents, ils sont à l´arrière du troupeau, qu´ils ralentissent. Lors d´une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière.
C´est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts.
Pour les neurones humains, c´est pareil. Quand l´humain boit de l´alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau.
L´alcool serait donc, d´après cette théorie, bon pour la santé.
Mais je ne prétends pas, je prouve.
En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l´alcool.
Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l´eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques.

canard_wc59
canard_wc59
Niveau 4
25 juin 2006 à 19:37:03

comment faire aboyer un chat?
enduisez le d´essence et allumer:"wooooouuuuuffff"!

comment faire mioler un chien?
coupez le a la tronconeuse:"miaoooouuuuuu"!

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:49:36

C´est un Belge qui en à marre de son accent, car chaque fois qu´il vient en France, tous les gens se fichent de lui.

Pour mettre fin à cela, il prend des cours pendant 10 ans, et effectivement, au bout de 10 ans, il parrive à perdre son accent! En fait, il parle un français impeccablme.

Tout heureux, il arrive à Paris.
C´est le midi, il a une petite envie de manger. Il entre dans un grand établissement et, sans le moindre accent, il commande :
-Donnez moi un sandwich jambon-beurre avec des cornichons et un ballon de rouge s´il vous plaî.

A ce moment là, le type qui est derrière le comptoire l´observe quelques instants et finit par dire :
-Vous êtes Belge vous ?
-Mais comment le savez vous? J´ai travaillé pendant 10 ans comme un fou pour perdre mon accent!!
-Ici monsieur...
...c´est une banque!!!

^^

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:16:37

lol

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:24:03

:up:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:47:41

:up:

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:24:29

A quoi pense une blonde 24h/24 ?

a rien.

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:43:43

Qu´est ce qui a un QI de 1 :question:
:d) Une blonde

Qu´est ce qui a un QI de 2 :question:
:d) 2 blondes

Qu´est ce qui a un QI de 3 :question:
:d) 3 blondes

Qu´est ce qui a un QI de 63 :question:
:d) 1 chien et 3 blondes :ok:

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:47:20

Alors c´est un gars qui s´aprête de baiser une belle fille, il metts sa main dans sa chatte et dit:

-"Oh putain je la sens bien chaude, bien humide oh..."
-"Merde j´ai encore la chiasse :fou: !"

:rire: !

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:57:32

quel est le point commin entre une blonde et une une noit de coco but entièrement ?

le contenut

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:18:07

Comment apelle t´on le Parrain qui joue a un jeu ?

c´est le Don jouant

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:11:18

pourquoi les tombe des blonde sont en triangles ?

car a chaque fois quel s´allonges elle écartent le cuisse

popette
popette
Niveau 5
27 juin 2006 à 22:02:59

Petite théorie interressante:
Une étude scientifique sérieuse a prouvé que les tartines beurées qui tombent d´une certaine hauteur, tombent a tout les coups coté beurre. La tartine "essaye" de tomber comme ca, en raison d´une force qui entraine sa rotation.
D´autre part, il a aussi été prouvé que les chats tombant d´une certaine hauteur, tombent toujours sur leurs pates.

Imaginez désormais que l´on attache une tartine beurée au dos d´un chat et quon le lance du 15 eme étage d´un immeuble. Que se passerait-il?

Nous tombons alors dans un paradoxe scientifique: la nature ne laisserait pas le chat tomber sur le dos, ni la tartine tomber sur le coté non-beurré. Que se passerait il alors? Rien. Les forces s´équilibrent (gravité, rotation, chat,…) et le module serait en lévitation! :fou:
L´antigravité a ainsi été inventée par les extra-terrestres qui l´instalent sur leurs ovnis. Ils controlent leur trajectoire en ajoutant un peu de beurre ou en enlevant quelques pates aux chats.

qwark39
qwark39
Niveau 7
29 juin 2006 à 14:20:56

c koi une blonde intelligente.

qwark39
qwark39
Niveau 7
29 juin 2006 à 14:21:28

un labrador :lol: :lol: :rire: :rire2:

Plyer_le_retour
Plyer_le_retour
Niveau 8
29 juin 2006 à 14:56:36

Melon et Meleche joue a la petanque.Melon rammase le cochonet et Meleche les boules :rire: :rire:

qwark39
qwark39
Niveau 7
29 juin 2006 à 15:05:14

c 2 spermatozoïdes ki discutent :
- on est bientôt arrivé ?
- attends on vient de passer les amydales.
:lol: :lol:

La vidéo du moment