C´est un Belge qui en à marre de son accent, car chaque fois qu´il vient en France, tous les gens se fichent de lui.
Pour mettre fin à cela, il prend des cours pendant 10 ans, et effectivement, au bout de 10 ans, il parrive à perdre son accent! En fait, il parle un français impeccablme.
Tout heureux, il arrive à Paris.
C´est le midi, il a une petite envie de manger. Il entre dans un grand établissement et, sans le moindre accent, il commande :
-Donnez moi un sandwich jambon-beurre avec des cornichons et un ballon de rouge s´il vous plaî.
A ce moment là, le type qui est derrière le comptoire l´observe quelques instants et finit par dire :
-Vous êtes Belge vous ?
-Mais comment le savez vous? J´ai travaillé pendant 10 ans comme un fou pour perdre mon accent!!
-Ici monsieur...
...c´est une banque!!!
^^