c´est samedi aprés midi et les parents de Toto ont une sacrée envie de ça-va-ça-vient.
Malheureusement pour eux, Toto est dans l´apppartement et comme il risque de pleuvoir, les parents ne préférent pas qu´il sorte.
Alors le papa trouve la solution:
- Toto,pourquoi n´irais tu pas sur le balcon. Comme ça tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas!
Toto va sur le balcon et commence son observation. Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses.
Toto:
- Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans la parking...
- Une ambulance vient de passer à toute vitesse...
- Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d´à côté...
Un moment passe puis Toto reprend:
-Lili fait du vélo sur le troitoir...
- Les Martin sont en train de baiser...
A ces mots,les parents de Toto sursautent et le papa interloqué demande:
- Et comment tu sais ça Toto?
Toto:
-Parce que leur fils est sur le balcon aussi!
Une Française dit à son homme le matin:
- "Chéri, cette nuit j´ai fait un reve incroyable. On était en train de faire l´amour et à coté de nous, il y avait un Belge qui agitait un éventail et j´ai pris pris un pied pas possible".
Le couple décide alors de concrétiser le reve.
Ils trouvent un Belge et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu´ils font l´amour.
De retour dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le Belge agite son éventail...
Malheureusement, aucun résultat.
La femme n´a aucun plaisir.
Elle propose alors à son mari d´échanger sa place avec celle du Belge!
L´échange se fait, le mari prend l´éventail et commennce à ventiler son épouse et le Belge.
Dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant.
Le mari tape alors sur l´épaule du Belge et lui dit:
- "Hé, Ducon, t´as vu comment il faut ventiler!"
Dans un parc deux jardiniers newfies travaillent.
L´un creuse un trou et l´autre le rebouche aussitôt.
Au bout d´un moment un passant leur demande :
- Mais pourquoi faites-vous un trou et le rebouchez-vous tout de suite?
L´un des jardiniers répond :
- Normalement nous sommes trois mais celui qui plante les arbres est malade!