CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des blags

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
24 juin 2006 à 16:31:14

:up:

GeT-27
GeT-27
Niveau 3
24 juin 2006 à 19:05:47

Comment un nain fait il pour ce torcher ??
il cour dans l´herbe.

des spermatozoïdes se ballade dans un long couloir.
l´un d´entre eux dit :
- tu sais ou on va ??
- bah voir l´ovule repond un autre
- Ah et un ovule c´est gros et marron ??
- Ben non jcrois pas

Et la tout les spermatozoïdes ce font raclé par une merde:
et juste au dessus il ya marqué : "FESTIVAL GAY"

:rire: :gni: :rire:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:44:18

up

Wargamer[PS3]
Wargamer[PS3]
Niveau 9
25 juin 2006 à 00:55:19

De quoi a l´aire Dark Bad avec son "up" :question:

:d) D´un con :o))

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
25 juin 2006 à 00:59:46

:down:

turlututu-14
turlututu-14
Niveau 8
25 juin 2006 à 01:16:36

je sais pas si elle est la mais: pourquoi les écrants d´ordis des blondes sont-ils pleins de liquide correcteur? rép:parcqu´elles veulent corriger leures fautes.

(jai rien contre les blondes)

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:14:49

:up: et turlututu je l´ai déjà sortit

turlututu-14
turlututu-14
Niveau 8
25 juin 2006 à 15:58:30

ok domage... je l´avait dis que je voulait pas aller voir les autres :ok: mais...

un gars dit a un autre:moi je vais a une école anglaise l´an prochain! l´autre dit:heennn!moi elle va etre en briques...

gisf
gisf
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:00:50

le téléphone sonne ...

-ALLOOO
-A l´huile !

AHAHAHAHAHAHahahhaahah....... CHUT

:sors:

ok ...

turlututu-14
turlututu-14
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:05:19

lol

[_Cool-Man_]
[_Cool-Man_]
Niveau 5
25 juin 2006 à 16:22:34

un matin, un monsieur apelle la banque populaire:

-allo ?
-oui ?
-rien !

:lol: :rire: :rire: rire2: :rire: :rire: :lol:

[_Cool-Man_]
[_Cool-Man_]
Niveau 5
25 juin 2006 à 16:23:08

sa casse !

gisf
gisf
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:25:48

paf le chien traverse la route, et paf le chien

gisf
gisf
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:26:19

merde me suis trompé aahha :

paf le chien traverse la route, un camion passe, et paf le chien

turlututu-14
turlututu-14
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:18:38

:lol:

The-Alex-43
The-Alex-43
Niveau 9
25 juin 2006 à 18:34:25

Que dit un poisson quand on l´enbete ?

Fish moi la paix ! :rire2:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:22:25

une fille a un accident de voiture mais par chance elle est a coté d´une pharmacie elle dis

femme: pourrai-je avoir un petit qu´on presse
vendeur: non mais si vous voulez j´en ai une grosse qu´on suce

Powerred
Powerred
Niveau 8
25 juin 2006 à 19:23:16

c´est samedi aprés midi et les parents de Toto ont une sacrée envie de ça-va-ça-vient.

Malheureusement pour eux, Toto est dans l´apppartement et comme il risque de pleuvoir, les parents ne préférent pas qu´il sorte.

Alors le papa trouve la solution:

- Toto,pourquoi n´irais tu pas sur le balcon. Comme ça tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas!

Toto va sur le balcon et commence son observation. Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses.

Toto:

- Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans la parking...

- Une ambulance vient de passer à toute vitesse...

- Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d´à côté...

Un moment passe puis Toto reprend:

-Lili fait du vélo sur le troitoir...

- Les Martin sont en train de baiser...

A ces mots,les parents de Toto sursautent et le papa interloqué demande:

- Et comment tu sais ça Toto?

Toto:

-Parce que leur fils est sur le balcon aussi!

Une Française dit à son homme le matin:

- "Chéri, cette nuit j´ai fait un reve incroyable. On était en train de faire l´amour et à coté de nous, il y avait un Belge qui agitait un éventail et j´ai pris pris un pied pas possible".

Le couple décide alors de concrétiser le reve.

Ils trouvent un Belge et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu´ils font l´amour.

De retour dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le Belge agite son éventail...

Malheureusement, aucun résultat.

La femme n´a aucun plaisir.

Elle propose alors à son mari d´échanger sa place avec celle du Belge!

L´échange se fait, le mari prend l´éventail et commennce à ventiler son épouse et le Belge.

Dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant.

Le mari tape alors sur l´épaule du Belge et lui dit:

- "Hé, Ducon, t´as vu comment il faut ventiler!"

Dans un parc deux jardiniers newfies travaillent.

L´un creuse un trou et l´autre le rebouche aussitôt.

Au bout d´un moment un passant leur demande :

- Mais pourquoi faites-vous un trou et le rebouchez-vous tout de suite?

L´un des jardiniers répond :

- Normalement nous sommes trois mais celui qui plante les arbres est malade!

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:23:35

je veut dire conpresse :rire2:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:24:04

Décompresse :ok:

La vidéo du moment