CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£0£0--Phénomène Paranormaux--£0£0

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:06:25

Vous visitez des fois des baraques hantée ? :peur:

PS : Je vais tout à l´heure vous poster mon récit d´une visite...

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:07:01

j´aime pas les maisons hantées :nah: ^^

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
16 juin 2006 à 22:07:45

Exactement freedom ,elle était sur l´étagère du bas , et elle se retrouve a l´autre bout de la chambre : la peluche ne peut ni rouler ni rebondir , de plus elle était toute droite au sol , dans le bon sens.

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:07:47

ben j´aimerais bien free mais je trouve pas d´annonces avec "baraque hantée a loué"

daruom
daruom
Niveau 9
16 juin 2006 à 22:08:06

Vos histoire sont intéressanteEnfibn c´est mon avis

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:08:28

la poupée est vivante !! !!!!!!!!!!!!!!

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:08:48

le truc de la peluche, quand tu penses a ce qui aurait pu arriver, ca fait peur... :peur:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:08:57

:lol: Iagtof, mais par exemple, tu peux tomber sur un récit par hasard ect ect... par exemple, une des baraques que j´était allé visiter, c´était un technicien de France Télécom qui nous en avait parlé :lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:09:27

Vous savez qu´est-ce que c´est mon rêve ? :hap:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:09:44

non monsieur :coeur: :rire2:

indofille
indofille
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:09:55

Nous sommes le 23 août 1971, dans le petit village espagnole de Belmez, la famille Pereira vit tranquillement dans sa maison du 5 rue Rodriguez Acosta. Ce jour là, madame Pereira fait une étrange découverte, un visage humain se forme de façon spontané sur le sol cimenté de sa cuisine...

Maria Pereira appelle immédiatement son époux ainsi que son fils pour qu´ils puissent eux aussi voir l´apparition. Le fils, Miguel, dis qu´il voit aussi parfaitement un visage d´homme sur le sol de la cuisine, la famille quitte alors immédiatement les lieux prient de peur et en parlent à leurs voisins. Quelques jours plus tard, la famille reviens et le fils démolie la plaque de ciment, puis en refait une autre. Une semaine se passe sans nouvelle événement. Au bout de cet semaine, le visage réaparait. La famille va voir le conseil de la ville pour savoir quoi faire... Les autorités locale récupèrent le bloc de ciment. Là commence des investigations, on sait que la maison a été bâtie sur un ancien cimetière, d´abord romain, puis musulman, et finalement Chrétien. Ils creusèrent le sol pour découvrir plusieurs corps dont deux sans têtes, dont certain d´adolescents datant du 13eme siècle. Tout ces corps furent enterrer dans un cimetière catholique. Maintenant croyant que les esprits sont apaiser, ils refermèrent la cuisine, recoulèrent une dalle de ciment, et la famille revint chez elle...

Hélas de nouveau visage apparurent peut de temps après, mais cette fois plusieurs, des femmes, des hommes, des enfants... Le fils essaya de les détruire mais en vain... La population locale croie en une plaisanterie, et la police empêche la famille de rester chez elle pour voir, mais les manifestations continuent...

Début 1972, German de Argumosa and Hans Bender deux para psychologues se rendent sur les lieux, pour eux, c´est l´événement paranormal le plus important du siècle. Ils arrivèrent sur les lieux et purent observer des visages disparaître sur le sol et de nouveau réaparaitrent... Ils ne furent pas les seul témoin, plusieurs policiers, journalistes et témoins les virent aussi. Ils firent sceller la cuisine, et attendirent 3 mois, pour vérifier si ce n´était pas une plaisanterie, la salle fut diviser en section pour vérifier les variations et l´on prit de nombreuses photos. Les 3 mois passèrent, et en ouvrant on vit que plusieurs visages s´étaient déplacé de nouveau étaient apparu, Des mains et des griffes apparurent aussi. On fit des photos infra-rouges, on fit des analyses audio et aux rayon X, on ne vit aucune supercherie. Les deux professeurs amenèrent aussi des appareils d´écoute et entendirent des voix humaines, certain pensent que ces voix viennent de l´extérieur et se répercutent...

:peur: :malade:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:10:06

on rigole

daruom
daruom
Niveau 9
16 juin 2006 à 22:10:33

Chocogroove tu et peut etre Somnenbulle.Moi ma mere elle me disait que la nuit je courrais dans le couloir et que je disais que je voulais attraper mon petit frere.Alors que il etait dans son lit entrain de :sleep:

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
16 juin 2006 à 22:11:00

J´habite à Dijon et il y a pas mal de trucs abandonnés , style la Poudrière , un ancien camp militaire , ou on peut entendre des echos bizarres dans les sous sols , de plus , ceci n´est pas un fake , j´ai trois pote qui sont allés là bas avec un dictaphone ,ils ont enregistrés 1minute de son dans le sous sol , il n´entendait rien de spécial pendant l´enregistrement mais une fois sortis , ils ont réecoutés l´entegistrement et ils entendaient des cris étouffés .

[IATGOF]
[IATGOF]
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:11:41

ma tante voulais acheté une maison et elle a vu un vieux sur l´escalier alors qu´il y avait personne!
mon oncle a désider d´aller voir et il dit qu´il a vu quelqu´un du coin de l´oeil!

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:11:55

Il y a environs un an et demi, on nous avait parlé d´une maison à Briatexte, dans le Tarn (81). En gros, le gars avait dit que ça faisait 40 ans qu´il voyait cette maison fermée, et qu´elle avait déjà fait l´objet d´un article dans la presse locale concernant des phénomènes paranormaux s´y déroulant (je n´ai pas réussis à retrouver l´article, malheureusement). Il nous avait dit aussi que les volets battaient anormalement ou un truc de ce genre. Bref, peux de temps après (vers janvier 2005) ont était allé jeter un coup d´oeil. La première chose qui nous avait choqués était la végétation qui avait pris possesion de la maison, tellement qu´elle était à deux doigt de déborder entièrement sur le trottoir (il y a même un arbre qui pousse dans une pièce et qui ressort par une fenêtre !) . Nous sommes allés sous le porche qui est la partie la plus touchée par la végétation. Les barreau d´une fenêtre qui donne sur ce porche ont été écartés, permettant le passage d´une personne moyenne (pas trop gros qand même, lol ! ). A partir de ce porche, il y a un escalier en pierre menant à une terrasse en hauteur. Nous ne nous y sommes pas aventurés.
Puis, cette été, nous avons décidés d´y aller plus sérieusement. La végétation avait un peu empirée. On était quatre et, moi avec une amie, ont est passé par les barreaux écartés, au rez-de-chaussée, tandis qu´un ami et mon père prenait les escalier. Bref, on s´est retrouvé finalement au premier étage après avoir un peu inspecté le bas. Le deuxième étage à fait l´objet d´une inspection (succinte vu l´était du plancher) lors d´une de nos visites suivantes. Le grenier, n´en parlons pas, une partie du toît s´est effondré dessus, qui s´est à son tour à moitié effondré ! Durant ces visites, nous avons filmés et pris des photos avec deux camescopes numériques et un appareil photo numérique et nous n´avons rien noté d´anormal. Par contre, nous avons ressentis un soudain sentiment de malaise lors d´une des visites, alors que nous étions au premier étage, et aussi des courants d´air très froids sous le porche (peut-être rien mais on était en été, quand même). Autre fait marquant : le fameux volets était soit à moitié ouvert soit verrouillé de l´intérieur (on en a profité pour vérifier ça lors de notre visite du premier)...

Voilà une carte, j´ai entouré la maison avec un cercle rouge, ai noté la direction de Rabastens (une des villes les plus proches) et noté aussi le nom du fleuve, le Dadou (ne faites pas attention au cercle violet).

http://img82.imageshack.us/my.php?image=briatexte8aa.jpg

Pour y arriver, le plus simple est de venir de la direction de Rabastens, avant d´entrer dans Briatexte, vous avez une station- service à votre droite, vous traversé le fleuve Dadou et c´est la première maison à gauche. Une ruelle, qui est le prolongement de la rue du Saout que l´on voit sur la carte, la borde côté fleuve. De toute façon, on peut pas vraiment la rater, elle est assez sinistre, avec une cheminée effondrée, envahit par la végétation et elle est sur quatre niveau. Gaffe quand même à ceux qui voudrait y aller de ne pas se blesser, et aux voisins, aussi, qui ne sont pas très loin, mais assez quand même pour ne se rendre compte de rien .

Sinon, on a fait notre petite enquête dans le village et, parmis les gens qui ont entendu dire qu´elle était hantée, il y a en majorité les sceptiques habituels. On est néanmoins tombé sur une ou deux personnes (au mieux) qui n´avaient pas d´idées arrêtées sur le sujet mais qui ne savait pas grand chose dessus. Sinon, on a aussi interviewé une vieille dame qui habite derrière la maison et qui nous à raconté que ça faisait longtemps qu´elle était inhabité, qu´elle connaissait un peu ceux qui avait racheté ça (mais qui la laissait tomber en ruine) et qu´il s´était fait voler des meubles de grandes valeurs. Les pauvres, ils ont déjà leurs villas à Monaco et à Nice à gérer, les pauvres (Véridiques toutes les deux, lol !)

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:12:11

indofiile :d) la tu m´as fait perdre mon moral :rire2: :snif: :fou:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:12:13

Vive le copier coller :lol:

freedom-tibet
freedom-tibet