a tous, voila moi il m´est arrivé un truc dans le bery, endroit reconnu pour ses phenomenes bizar: j´etais avec 3 potes dans une maison 2 etages avec parquet en bois donc la total!
les parents partent pour la journee et on est tous dans le jardin. Je decide de monter pour telephoner (cela se trouvait au 2eme) et un de mes pote m´accompagne, arrivé en haut je m´assoie sur le lit ou se trouvé une poupée assise... je commence a pianoter le numero quant soudain mon pote crit "attention!" je m´apercois que la poupée s´animait toute seule en disant "maman, maman!". Etant jeune a l´epoque je fut effrayé donc on fonca dans le jardin pour prevenir les autres, tous reunis on decide de monter tous ensemble (je pense que le phenomene incroyable est arrivé ici...). On monte tous ensemble et on se place avant l´ouverture de la porte pour regarder discretement (comme dans splinter cell!) et là la poupé tourne la tete vers nous (je vous jure!) et repette "maman!", aprés les pleures de l´un et les cris de l´autre les parents revenu nous ont dit que la poupée etait programée pour pleurer mais les coincidences sont tout de meme incroyables!
voila