RE
la charmante Gaëlle
Non, je l´ai pas encore revue
Mais demain, je crois que je vais à Labège
Mais j´ai un gros dileme elise ou charlene
re
Les deux
oua merci du conseil gtadou
bah celle que tu aimes
mais au moins t´es sur que elles veulent sortir avec toi bidou ?
ouais, ça, au fait !
bidou ouai sa risque d´etre chaud, si t´as deux rendez-vous le meme jour a la meme heure
style le mec qui choisis comme dans un super marché alors que personne veut sortir avec lui !
smallou bah tu croit quoi les 2 m´on demander
Gaelle-Lover freed
calmos bidou quand tu t´enerves tu écris mal dis donc
on a un traducteur ?
bah fallait dire à la deuxième qui t´a demandé : "je suis pris désolé"
Gaelle-Lover = freedom_tibet
Sa devient compliquer
ça je savais mumulle