parce que t´es vraiment le roi des boulets, mais quand je dis boulet c´est vraiment le boulet à l´état pur personne ne t´aime sur ce forum alors pourquoi tu reste ? t´as un grain ? tu veux une paire de baffe dans ta tronche
bidman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:23:47
quelle insolence smallou
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 19:24:43
désolé mon cher bidou mes mots ont dépassés mes pensées ( même si je le pense bien )
bidman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:27:08
mon chere smallou je vous excuse pas
vive charlene
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 19:27:36
j´ai fais un rêve, un rêve ou muller ne faisait plus partis de ce beau forum, ou les forumeurs travaillaient main dans la main sans avoir muller sur leur dos.
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 19:28:37
rolala j´en ai marre de charlène tu vas me rendre jaloux
déja qu´on doit supporter les fantasmes de freedou sur gaëlle alors toi qui fantasme sur Charlène je vais péter un cable
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 19:29:13
sinon je vous parle de Julie
Gaelle-Lover
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:29:38
bidman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:30:45
moi c´est pas de fantasme je vais sortire avec les gars
Gaelle-Lover
Niveau 6
22 septembre 2006 à 19:31:26
Moi non plus
bidman
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:32:22
freedou veut tu deja l´aborder avant de mentir
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 19:34:04
bidman profil
Posté le 22 septembre 2006 à 19:30:45 avertir modérateur
moi c´est pas de fantasme je vais sortire avec les gars
t´avais pas dis qu´elle était conne ?
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 19:35:00
au fait freedou tu l´as revu la charmante Gaëlle ?