CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:29:24

En plus la description:

Discussions plus ou moins en rapport avec le paranormal... Modérateurs: The_Killer25,( !! :fier: :content: Le boss ! :fier: :rire: ) Ptibout ... Analyse de documents présentant un intérêt paranormal. ...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:30:03

:rire: :rire: c´est vrai qu´en plus, ça fait très organisation professionelle :fou: :fier: :rire:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:30:10

Manque un modo nan :rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:31:24

ouais, c´est vrai, il manque toi indonounou :o)) mais on a pas fait exprès :peur: (enfin, si, c´est gogole.fr qu´à fait exprès :nonnon: ) :o))

PS : Et là, c´est encore mieux ! :fier:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Ghost+Cam&meta=

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:33:15

vous fêtez Halloween ? :o))

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:33:46

Jamais :o))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:36:13

Ah, dommage, moi j´aime bien Halloween, c´est une de mes périodes de l´année préférée :content: avec les arbres qui prennent de chaudes couleurs d´automne :hap: les citrouilles qui s´allument :coeur: ( :rire: ça me fait penser dans un épisode de Simpson Horror Show, où y a Homer qui essaye d´allumer une citrouille et il finit avec le bras en feu xpldr :rire: )

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:40:09

tiens, l´autre nuit, j´ai fait un rêve lucide :ouch: (mais bien lucide)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:43:21

a pu personne j´ai l´impression :snif:

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:44:35

J´suis à moitié là :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 17:44:43

c´est quoi pour toi fêter Halloween ?

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:47:15

d´ac

small :d) Ben pour moi, rien d´extraordinaire non plus :o)) des décorations partout dans la baraque :fou: , plusieurs vraies citrouille, manger de la citrouille le soir du 31 :rire: regarder les simpsons Horror show :fou: , et voilà (et accesoirement inviter Gaëlle, si je peux :ange: :ange: :gni: )

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:49:57

ça me fais penser à un film qu´ils nosu remettent immanquablement à chaque 30 ou 31 octobre :d) Ocus Pocus les trois sorcières :fou: (un bon film d´ailleur :o)) )

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:50:12
  • qu´ils nous
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 17:51:46

moi j´ai jamais mangé de citrouilles mais bon je préfère ne pas en manger, toute facon y´a mon anniv un jour avant donc on oublie un peu halloween :)

sinon j´en ai vu plein de simpsons horror show mon préféré c´est celui avec les dauphins tueurs :fou: mais la je téléchargeais des épisodes sur ce site
http://simpsons.avenue.free.fr/ mais malheur je peux plus me connceter sur le site, je peux plus poster même en invité, je suis trop fou ça fait une semaine que j´ai pas téléchargé d´épisodes :fou: si tu connais un site dis le moi au plus vite :fou:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:53:11

:lol: ben moi, parfois, je regarde des épisodes sur dailymotion.com (qualité un peu pourrave parfois mais bon :fou: ) suffit de taper "simpson" :content:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:54:06

tiens, c´est marrant, y a une amie à mes parents qu´est née un 30 octobre aussi, c´est pas commun :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 17:55:12

moi y´a un pote qui est né le 29 octobre, la seour d´un pote qui est né le 29 octobre, la mère d´une copine qui est né le 29 octobre ...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:55:39

moi, mon annif, c´est un mois pile avant le réveillon de noël :o)) (et une semaine après la fête à Gaëlle :coeur: )

reve_noir
reve_noir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:55:47

Ma copine ( celle qui voit des fantômes ) à un mec dans son quartier qui est né le même jour qu´elle :fou: Presque à la même heure :fou:

La vidéo du moment