Discussions plus ou moins en rapport avec le paranormal... Modérateurs: The_Killer25,( !! Le boss ! ) Ptibout ... Analyse de documents présentant un intérêt paranormal. ...
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:30:03
c´est vrai qu´en plus, ça fait très organisation professionelle
reve_noir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:30:10
Manque un modo nan
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:31:24
ouais, c´est vrai, il manque toi indonounou mais on a pas fait exprès (enfin, si, c´est gogole.fr qu´à fait exprès )
PS : Et là, c´est encore mieux ! http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Ghost+Cam&meta=
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:33:15
vous fêtez Halloween ?
reve_noir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:33:46
Jamais
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:36:13
Ah, dommage, moi j´aime bien Halloween, c´est une de mes périodes de l´année préférée avec les arbres qui prennent de chaudes couleurs d´automne les citrouilles qui s´allument ( ça me fait penser dans un épisode de Simpson Horror Show, où y a Homer qui essaye d´allumer une citrouille et il finit avec le bras en feu xpldr )
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:40:09
tiens, l´autre nuit, j´ai fait un rêve lucide (mais bien lucide)
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:43:21
a pu personne j´ai l´impression
reve_noir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:44:35
J´suis à moitié là
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 17:44:43
c´est quoi pour toi fêter Halloween ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:47:15
d´ac
small Ben pour moi, rien d´extraordinaire non plus des décorations partout dans la baraque , plusieurs vraies citrouille, manger de la citrouille le soir du 31 regarder les simpsons Horror show , et voilà (et accesoirement inviter Gaëlle, si je peux )
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:49:57
ça me fais penser à un film qu´ils nosu remettent immanquablement à chaque 30 ou 31 octobre Ocus Pocus les trois sorcières (un bon film d´ailleur )
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:50:12
qu´ils nous
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 17:51:46
moi j´ai jamais mangé de citrouilles mais bon je préfère ne pas en manger, toute facon y´a mon anniv un jour avant donc on oublie un peu halloween
sinon j´en ai vu plein de simpsons horror show mon préféré c´est celui avec les dauphins tueurs mais la je téléchargeais des épisodes sur ce site http://simpsons.avenue.free.fr/ mais malheur je peux plus me connceter sur le site, je peux plus poster même en invité, je suis trop fou ça fait une semaine que j´ai pas téléchargé d´épisodes si tu connais un site dis le moi au plus vite
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:53:11
ben moi, parfois, je regarde des épisodes sur dailymotion.com (qualité un peu pourrave parfois mais bon ) suffit de taper "simpson"
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:54:06
tiens, c´est marrant, y a une amie à mes parents qu´est née un 30 octobre aussi, c´est pas commun
Pseudo supprimé22 septembre 2006 à 17:55:12
moi y´a un pote qui est né le 29 octobre, la seour d´un pote qui est né le 29 octobre, la mère d´une copine qui est né le 29 octobre ...
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:55:39
moi, mon annif, c´est un mois pile avant le réveillon de noël (et une semaine après la fête à Gaëlle )
reve_noir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:55:47
Ma copine ( celle qui voit des fantômes ) à un mec dans son quartier qui est né le même jour qu´elle Presque à la même heure