Content que ce soit enfin ce WE que j´attendais depuis très longtemps
The_Killer25
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:16:07
Sauf que Muller sort le :heelo: seul
The_Killer25
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:17:00
En plus muller me fait marrer, quand il arrive, ensuite on le critique, 10 sec après " @ 20h00 @+ "
reve_noir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:17:34
je reste
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:17:36
ouais, maintenant, c´est le nouveau truc, il prend peur
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:18:07
Au fait indo, c´est vrai que l´autre soir, ton clavier écrivait tout seul ?
reve_noir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:18:31
Nan
The_Killer25
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:18:39
Ouais il me semble
reve_noir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:20:05
freedom_tibet Posté le 21 septembre 2006 à 22:47:16 c´est toi qui l´a fait ?
Comment t´as deviner C´est parce que c´est nul, c´est ça
The_Killer25
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:20:43
Hein ?! De quoi ?!
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:22:21
non, justement, ça ma fait bien rigoler la scène et j´ai trouvé ça pas mal !
reve_noir
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:24:18
j´vais en faire un autre d´ailleurs
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:25:13
d´ac
Kill Non c´est parce que Indo a fait une parodie de Resident Evil 4
The_Killer25
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:26:25
A ok
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:27:17
Au fait, je sais pas si je te l´avais dit killer, regarde le 7ème résultat (de la première page ) http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Paranormal&meta=
The_Killer25
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:28:04
Waw ! Alors là chapeau
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:28:25
Au fait, vous avez déjà parlé à Fafy ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:28:47
je sais pas comment on a fait pour être classés comme ça