Et la difference mental?
Un survivant
Me voilà r´viendu !
Re
Cette nuit, j´ai eu peur J´étais pas encore endormis, tout d´un coup, y a l´ordi qui s´allume tout seul
En fait, c´était un saut de tension !
http://img397.imageshack.us/img397/6750/a1zx1.jpg ´Vais bientôt y aller
c´est toi qui l´a fait ?
freedou
Salut Smallou ? Wesh gros, bien ?
Ca va bien ?!
ha bah tiens, au moment où t´arrive, je fini de regarder la video de PES 6 killou ! Moui, ça va , et toê ?
Moîou ça va bien vin di diou !
Coucou Rêvounette !
ReVe_Noir !