Indo
C´est vrai ?
hin hin, intéressant !
Bon sinon, comme d´habitude, si y a quelqu´un de censé qui passe par là, qu´il poste donc !
J´arriverais !
Sinon, z´inquiétez pas si je répond pas tout de suite, je serais soit sur une autre page, soit dehors (belle nuit étoilée ce soir
)
