normalement mais moi j´ai fini l´école et après menuisier mmanson
mais faut faire quoi pour devenir menuisier ? BEP ? CAP ?
Arrête de t´énerver à lui poser des questions, on sait très bien que c´est qu´est gamin
Hé, mumulle, c´est voyelles, tu les dis ouais??
manson c´es toi qui a supprimé le topic pour les équipes sur le forum des OU ?
BEP ? CAP c´est quoi çaps je vie en suisse pas en france
arrg je m´y connais pas dans le domaine suisse.
peut-etre qu´ils ambochent des débiles pour devenir menuisier en Suisse... qui sait
moi c´est spécial
regarde leur horloge
bon moi j´en et finis avec charlene sa avance
bidman regarde ta cdv de message et moi aussi
small : Il y´en avait déja un sur le QG
peut-etre que en Suisse aussi avec un cetains nombres d´employés ils doivent ambocher des andicapés
file le lien pour le forum de la team OU stp
je sais pas
à mon avis si ils t´ont engagé ça doit être comme ça
small_smoke c´est mon père qui engagé moi
ha tout s´explique pauvre papa
bon je vais y aller moi
"qui engagé moi" Si ce mec à 18ans j´me suicide là