non 2 jours c´est mieux, ou fermes la tout court ne parle plus stp
bidman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:01:58
small arrete de poster tu te ridiculise
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:02:08
re
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 21:02:45
bidman arrete de genaraliser tes avis
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:02:49
:dravo:bidman small arrete de poster tu te ridiculise
reve_noir
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:02:50
Muller, vas voir ailleurs si j´y suis
bidman
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:03:44
muller arrete de fair des connerie avec tes smiley dravo dravo
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 21:03:51
muller arrete de poster tu te ridiculise encore plus
Blackaru
Niveau 9
20 septembre 2006 à 21:03:56
Oui la GOTHIQUE est là si tu y tiens. Roh mais c´est juste gothique dans l´âme... pourquoi tout l´monde m´embette ces temps-ci? On m´embette pour mes pseudos, pour mon nom et maintenant pour mes goûts... mais qu´ai-je dont fait??
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:04:01
je reste ici c´est
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 21:04:20
bidman arrete de casser muller il va pleurer
Chocogroove
Niveau 9
20 septembre 2006 à 21:04:42
Muller tu n´es : -pas drole -pas intelligent -pas assez fort pour réussire tes smileys -pas intéresssant Par contre tu es : -relou -débile -énervant -squattant et soulant
reve_noir
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:04:52
Muller vas voir quand même ailleurs si j´y suis!
Mr_Muller_1
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:05:01
small_smoke arrete de poster tu te ridiculise encore plus et encore plus
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 21:05:13
on l´appelle mumule l´incruste
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 21:05:50
muller arrete de croire que bidou est ton ami
reve_noir
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:06:13
muller, arrête des faires des copier coller si ça va pas avec le reste de la phrase