Héhé ! nikoumouk
reve
Bon j´vous laisse.
il y a quelqu´un ?
Un petit jeu , on fait des "oeuvres d´arts modernes" , et on se note ok?Mon premier :
I_I_I_I_I_I_I_I_I_I_I_I_I(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_(_)VTVTVTVTVTVTVTVTVTVTVTVTV""""""""""""""""""""""""",:,:,:,:,:,:,:,:,:,:,:,:,
Une autre oeuvre :
`````````````__,,,,,,,,,,,,,,,,,,^^OOOOOOOOOO-|
KLKLK||||||||||||KLKLK___UUUUUUUUUUUUU_____HTHTHTHTHTHHTTHTHHTHH
[(////////////|\\\\\\\\\\\\)]||||||||||||||--|||||||||||||\\\\\\\\\\\\\\||/////////////
SuBlImE ! :,,
FFFFFFFFFFFllllllloooooooooodddddddddd
Chocogroove arréte
Un petit dernier :!! !!!!!!!§§§§§§§§§YYYYYYYYY()()()()()------[[[[[[[[("""é&(---èçà___à)====
muller arrête de parler toi
small arrete de poster
bidam arrête de te faire draguer
calmé vous les gars
choco arette d´etre jaloux