bidman Posté le 19 septembre 2006 à 20:18:26 c´est fin sa freedom
et sinon les wriggles il y a des fan ici
Ben quoi, je m´en foutais d´elle
(bon d´accord, c´est vache mais bon
)
Les wriggles, ça sonne bien mais je connais pas
Sinon, dans le même orchestre, y avait une fille pas mal qu´était venue me faire la bise, je m´y attendais pas, mais je me suis laissé faire là
(mais c´était pas Gaëlle
)