Y a pas de vents ! T´imagine elle te dis : G: Salut comment vas tu ? La bise ! Free: Bien grosse et toi? G:Tranquille cousin ! Free:Bien bien , ouech G:tu viens taguer au comisariat ce resoi ? on va niquer ces keufs de demer ! ma couille ! si ça se trouve c´est une racaille !
YoShiKouille
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:01:37
bidman profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 20:00:13 avertir modérateur * Yoshi copine a power chiotte
autre blague minable?
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:02:11
oui tu savait que tu a une tres grande repartit yoshi
MDR la video du saut de l´ange Faudrait qu´il prenne des vacances car il sont un peu fatiguer
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:03:17
bon, faut arrêter de s´occuper de lui, c´est ce qu´il cherche...
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:04:54
xpldr Choco
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:05:05
Sa me fait plaisir de lui repondre sous pretexte que c´est un boulet je doit oublier ma politesse
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:06:34
ouais, parce que ça lui fais plaisir de faire chier son monde (et donc, qu´on lui réponde) Comme dirait Killer, le silence est le plus grand des mépris !
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:07:37
c´est bon a savoir alors free
grand philosofe se kill
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:08:41
reve_noir
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:09:04
Devant tant de bêtises, le silence est de mise
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:09:12
tout à l´heure, je vous mettrait mes p´tit sujet de convers