Ce serait que j´habite tout près de l´endroit où y a l´orchestre, comme ça, je regarde aux jumelles quand elle arrive, et ensuite, je fais exprès de la croiser (comme de par hasard )
Chocogroove
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:49:39
Arrête tes stratagèmes et bouge toi mec ! C´est pas en nous parlant de tes plans qu´emlle va être conquise ! Elle peut etre aussi timide que toi , et du coup personne n´ose !
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:50:46
fais lui la bise au moins
Chocogroove
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:51:20
Small
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:51:28
pourtant moi je suis timide mais c´est elle qui vienne freedom
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:51:32
attendez, faut déjà que je la croise
cette nuit, j´ai réfléchis aux différents sujets de conversation qui pourrait êtrei ntéressant
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:51:52
Mais Ta gguueeuulle !!
Chocogroove
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:52:37
Huhu
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:52:45
et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Charlène
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:54:28
et moi dans mon bahu j´ai pas de concurence c´est tous des povre gars (sans me vanter c´est vrai sa ma choquer )
Gtadore
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:54:50
Ah oui et sa en ait OU avec Charlene
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:55:04
je pourrais par exemple lui demander si elle fait toujours du violon, et puis si oui, lui demander si elle fais un concert bientot... et là, je lui dit "je pourrais peut-être venir " comme ça, ça montre que je m´intéresse à elle
Chocogroove
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:55:08
Arrete ta frime bidounet
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:55:13
et dans ces moment la je prononce la phrase qui tue "loréal parce que je le vaut bien"
Chocogroove
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:56:06
Très bon ça , freedou , c´est parfait , tu n´en fais pas trop et en même temps tu montres que tu aimerais la voir ! Bravo !
Gtadore
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:57:02
Mais va pas faire un topic quand tu va sortir avec
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:57:09
et apres tu lui dit "apres le spectacle je t´enmenerait dans un placard histoire de reviser ta gamme "