freedom ch´uis bien d´accord mais bon faut pas non plus abuser
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:40:00
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:40:03
tu veut que ton billet de loto est plus de chance ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:40:27
small_smoke Posté le 19 septembre 2006 à 19:39:57 freedom ch´uis bien d´accord mais bon faut pas non plus abuser
Ouais, y a un juste milieur
Gtadore
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:40:28
freedou, bidou et smallou
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:40:46
milieu
Gta !
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:40:57
alors capture un esprit bienveillant (salu gtadou )
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:41:15
nan mais y´a des moches qui passent leur vie à se maquiller aussi
reve_noir
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:41:39
tout le mondeuh
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:42:00
fond de tein pas intraveineuse
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:42:04
ouais c´est vrai
Indo
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:42:39
Ouais, les filles qui sont pas naturelles
Chocogroove
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:43:13
Vous avez remarqué que ce sont tout le tant les moches qui mettent des t-shirts style : "je suis la plus belle" ou encore "elle est pas belle la vie" ? Petit proverbe : les seules sont rarement belles et les belles sont rarement seules !
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:44:13
j´en suis la preuve vivante
tout en modestie biensure ...
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:44:23
c´est vrai !
Chocogroove Posté le 19 septembre 2006 à 19:43:13 Petit proverbe : les seules sont rarement belles et les belles sont rarement seules !
Taaaa guuueeuulleee !
reve_noir
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:45:16
Bah.. C´est vrai
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:45:47
rrhhooo tais toi
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:46:46
je me barre on m´igniore (enfait je vis bouffer mais c´st pas cool de me boycotter )