CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:24:32

il est pasé killou ? :o))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:24:47
  • passé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 19:25:22

pa de prob c´est juste pour que tu nous dise ton avis sur les nouvelles règles ( pas encore terminé ) :-d

pour killou j´en sais rien, il est ptetre mort :peur:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:26:06

:rire:

Hey, bidou, t´aime pas les rockeuses (enfin, dans quel sens ? :peur: ) :rire2:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:29:03

au fait, j´ai des photos de moi :cool: :peur: (enfin, je préférerais avoir des photos de Gaëlle :gni: :coeur: ) :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 19:29:41

moi je m´en fout, j´aime pas les tasse-pé :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 19:30:14

envoie mon freedou :coeur:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:32:17

:lol: tout à l´heure :cool:

qu´est-ce que t´entend par pétasse ? :rire2:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:33:01

au fait, c´est quoi ce test ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 19:33:37

celles qui passent leur temps-libre dans les WC avec leur maquillage...

holala j´ai pas mis assez de maquillage ici, ho je vais remettre un peu de rouge à levres hihihi :coeur:

huhum...

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:33:49

Freedome tibou , tu paye combien pour avoir Gaëlle en photo ?

bidman
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:34:57

si j´aime ma rockeuse (dsl pour le temp de reaction j´ecrivais un truc sur la parodie de Leatherface )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 19:35:10

freedou stp :-(( :o))

il paye pas il la regarde avec des jumelles :cool: quel coquin...

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:36:23

Mmmmmhh, coquinou !

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:36:43

:lol: :rire: j´aimerais bien :gni:

bidman
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:36:48

hum mon coquinou va comme dirait cauet :oui:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:37:38

small_smoke Posté le 19 septembre 2006 à 19:33:37 celles qui passent leur temps-libre dans les WC avec leur maquillage...

holala j´ai pas mis assez de maquillage ici, ho je vais remettre un peu de rouge à levres hihihi

:d) Ouais d´accord, mais d´un autre coté, faut pas que ce soit une fille des bois ou une paysanne ! :rire:

bidman
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:38:00

Cj flanait au abord des bois dans une blade il alluma une cigarette et ragardat sa montre :

1h00 du matin l´heur a laquelle il allais la bas chaque jour de pluis ou d´orage.
Il se disait que des millions de joueur l´avait deja amner ici et que sa lui les briser menu mais cj qui etait un personnage obéissant decida bien sur de sortir de la voiture dans le froid alors qu´il y a le super ball a la tele,la vie est rude n´est ce pas .
Il sortit et commença a tourner dans les bois dans la cabane a l´affut du moindre bruit ,de la moindre bridilles casser du moindre petit PIGSSYYYYYYY , il tournat ainsi jusqu´au petit matin ou le joueur se resignia a s´en aller en jetant un dernier coup d´oeil au lieu CJ remontat dans la voiture et partit pour massacré des gens histoir de se detendre .

La moral de cette histoir est : CJ il en a rien a branler de Leatherface il prefair le foot la biere et les meuf

:merci: bidman prod tm

(texte ecris sur la parodie de leatherface )

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:38:41

j´aimerais bien habité juste à côté d´où on fesait l´orchestre :coeur:

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
19 septembre 2006 à 19:39:16

Tu veux un sorcier vaudou pour hypnotiser G^¨elle , et quelle vienne t´enmbrasser ? Appelle ces prêtres vaudou :
http://www.vaudou.info/

:rire:

La vidéo du moment