1m78 (je croit) 90 c brune a meche blonde yeux bleux vert 15 ans ( ) style un peu rockeuse (le bemol)
voila rever bien
Juju__GTA
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:08:15
" style un peu rockeuse (le bemol) "
Pourquoi ?
Je t´envie Bidou, mais vraiment
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:09:02
tes malade !! ! demain tu reve t´aurat la photo des que je la prendrait et demain j´aurait pas le temp je serai en costar j´ai un entretien d´embauche (pour un stage )
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:10:43
Je suis un homme presser moi
Juju__GTA
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:10:55
Stage de quoi mon bidou ?
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:11:36
dans une agence de publiciter (donc faut etre carré ...)
Juju__GTA
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:12:37
Tu vas faire quoi si tu es pris ?
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:13:19
bonjour
Juju__GTA
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:13:52
Smallou
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:14:35
hey smallou
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:14:57
yo les zamis alors ça parle de quoi ?
Juju__GTA
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:15:44
De l´entretien d´embauche de Bidou
Et il devait me dire si qu´il alait faire sil il été pris
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:16:13
bah je ferait mon stage la bas (stage d´observation)
Juju__GTA
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:16:48
Bon, je dois partir, je vais manger
Bye les OU, et à ce soir peut-être
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:18:24
pitetre à ce soir vous savez pas quand reviendra freedom ?
bidman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:18:48
alors smallou tu raconte quoi de beau toi
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:21:48
Coucou !
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:22:36
ha mon freedou
est ce que tu peux t´inscrire dans le new forum de RSA stp ?
l´adresse est dans la partie privée de l´ancien forum