charlene blonde yeux bleu meme le meuf la trouve magnifique
Gtadore
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:52:33
pierrarno
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:52:57
bidou >>> Comme c´est choux
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:53:57
Rho l´autre là, il arrive "Ouais, je crois qu´elle m´a remarqué " l´air désintéressé et en fait c´est carrément "tu veux sortir avec moi ?" sacré bidou va
Gtadore
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:54:06
On fait un parie
Je parie que dans 12 jours, il se fait larguer
bidman
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:54:32
mon coter modeste surment
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:54:40
Souhaite moi que ça se passe pareil avec qui tu sais !
Juju__GTA
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:54:49
Je suis pas preneur gtadou
Il va se faire larguer
Gaelle-Lover
Niveau 6
18 septembre 2006 à 18:55:07
New avatar grace à Choco
pierrarno
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:55:25
Tu l´appelles Charlou et ça y est, t´es largué
Gaelle-Lover
Niveau 6
18 septembre 2006 à 18:55:33
c´est jolie aussi Charlène
Juju__GTA
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:55:56
Et Camille ?
Juju__GTA
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:56:25
Le premier qui me dit " c´est moche ", je le banni
Gaelle-Lover
Niveau 6
18 septembre 2006 à 18:56:31
encore une Camille ? y en a trois maintenant des Camilles
bidman
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:56:33
freedou ptdr il va meme au pseudo
merci vous ete aptimiste pour moi les gars
Chocogroove
Niveau 9
18 septembre 2006 à 18:57:21
Alors , bidmanou , quel est ton sentiment tout de suite ?P enses tu à l´amour de l´infini ?
Gaelle-Lover
Niveau 6
18 septembre 2006 à 18:57:23
ah non, je confond avec Mélanie
mais si bidou je te souhaite bonne chance (si tu me souhaites qu´il m´arrive pareil avec Getty ! )
Gtadore
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:57:44
Bidou "Je t´aime catheri, ah non ca c´etait celle d´avant, laura, heu non elle c´est celle de l´année derniere, heu comment tu t´apelle deja "