on pourrait faire que du camping sauvage, pour supprimer les frais d´hotel (la majeure partie des frais d´ailleur)
Mais bon...
The_Killer25
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:01:03
Ah oui ?! Quoi donc ?!
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:01:32
Ils font pas des aides pour les joyeux lurons qui veulent partir visiter des lieux étranges, non ?
The_Killer25
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:01:34
Camping sauvage, c´est légèrement dangereux ça
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:02:05
bah oui, je sais
The_Killer25
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:02:25
Huhu ^^
The_Killer25
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:02:43
Bon allez je vais y aller
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 septembre 2006 à 01:03:04
ou alors, faudrait arriver dans les campings à la nuit tombée, quand les gérants sont parties (y avait des rosbeefs qui faisait ça dans le campins où on était dans le tarn ) mais bon, pour prendre sa douche et tou ...