mais non, plus bas, y a des endroits bien plats avec de l´herbe, bien confortable
et avec un pitit cours d´eau
ps : a noter que Perillos serait en relation avec Renne le chateau.
Sinon, j´ai prévue déjà sur la carte un passage pars le Bugarach et Serres, un petit endroit bucolique 