Coucou
killou !! !!
http://outeam.xooit.biz/index.php
voici un petit surprise
mais j´ai quelque prob chez moi sa bug
Je suis re
Chez moi aussi ça bug
Carrou est de retour pour vous jouer un mauvais tour
Mouai ca marche avec tout le monde maintenant qu´on fini tous par ou
ça buggou ?!
Rah !
Si vous passez, faites-moi signe
Ok....
Bon Killer, on s´arrache du topic des débiles là
Je disais quoi au fait ?!
Arf, au fait c´est vrai, demain on est Lundi
bah oui
quel perte de temps...
enfin bref...
y a un gars qui m´a ajouté sur msn, son adresse, c´est spydernul, tu connais ?
spydernul ? Heuu nan !
On a perdu du temps pour parler ici a cause de l´autre débile