jujou
Ca faisait une demi here que je me faisait chier sur le forum
Moi aussi, puis j´ai eu l´idée de faire un petit up
Ca va ?
En effet
Sa va et toi
Tu fais parti des OU gtadore ?
Salut Reve
Ca va
Salut gtadore
Regarde mon new pseudo
Donc oui, parce que t´es pas dans la liste des membres
Au fait, t´as vu le forum qu´à fait Mansou ? http://outeam.xooit.biz/index.php
Mais je pense que tu a remarquer que je ne suis pas souvent sur l´ordi, donc je ne peut (malheureusement) pas m´inscrire, car j´y serait jamais
M´enerve le code Je reprend mon autre pseudo
Voila
Ok, dommage pour toi
oui
Tu pourrais quand même t´inscrire, tu participerais de temps en temps
Bon je dois y aller jujou
Bye mon Gtadou
Salou