ah ouais, pardon, j´avais zappé
nan mais
Je passe en coup de vent ,j´ai des devoirs a faire !
Chocou !
et moi j´y vais
je tai pas bannis free
Legend?
oui ?? ?
merde freedou j´espere que je t´ai pas bannis sur le forum des ou
Bah d´accord !
j´arrive plus à afficher le forum, c´est normal ?
Euh non je crois pas ...
ps:
salou y´a quelqu´un?
Moi, mais pas longtemps
je suis à moitié là
Coucou
A moitié là
tu a deux face une sur JV l´autre sur gta
Moi aussi a moitié là, je decouvre le forum de la OU team
je me coupe en deux
Alors, t´es toujours prise pour l´été 2008 ?
Salut petitboyou !
freedouminou