Ben, déjà, moi j´essaierais d´en avoir une
, ensuite toi, t´en cherche. Ce serait bien que sarko aussi, ça nous simplifierais la vie (moins qu´indo ne veuille pas venir), dans ce cas, vous vous embarquez tous les deux et vous allez chercher petitboy et small en Bretagne et après, on se retrouve à un point donné. Ou sinon, le mieux, ce serait que chacun vienne par ses propres moyens (parents, potes) et après, on y va seulement à deux voitures, par exemple 