CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:07:13

:lol:

Y sont parti où les 2 korki??
:rire2:

San-News
San-News
Niveau 2
14 septembre 2006 à 22:07:34

Mystere...

:( ??

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:08:53

petitboy35 Posté le 14 septembre 2006 à 21:59:12 dsl Ft, mais je crois pas que ce soit pas ton "projet" ...

:gne:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:09:19

désolé, mon frère m´emmerdait à chercher un truc sur le net :sarcastic: :rire2:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:09:48

petitboy35 Posté le 14 septembre 2006 à 21:55:49 Et puis si on fait ca on fera que de la route !

ptdr

:d) On a rien sans rien !

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:12:51

T´as un frere toi ? ( on en apprend tous les jours)

dsl j´ai mal dit ma phrase:

Je crois pas que ca marchera ton projet.

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:14:22

Et gaelle elle vient?? :rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:14:33

:lol: ben oui, même que c´est un vioc de 33 ans :o)) :rire2:

petitboy35 Posté le 14 septembre 2006 à 22:12:51 T´as un frere toi ? ( on en apprend tous les jours)

dsl j´ai mal dit ma phrase:

Je crois pas que ca marchera ton projet.

:d) mais si, mais si, même si on doit réduite un peu :peur: on le fera, foi de fourmis ! :banzai:

Je sais, là, j´ai fait ça vite, c´est juste pour vous donner une idée de mon idée, mais c´est juste un exemple :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:15:01

DRD-is-back Posté le 14 septembre 2006 à 22:14:22 Et gaelle elle vient??

:d) J´espère :ange:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:16:14

Enfin bref, on fera un peu de camping, peut-être, pour réduire les frais mais on le feras ! :oui: :sournois:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:16:23

Moi j´dis que dans 2 mois, tout le monde aura oublier! :gni:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:17:53

Moi je trouve que c´est une bonne idée au depart, mais qu´on ferait meixu de se retrouver juste une semaine chez qqn, pr mieux se connaitre.

...

ps: cool, j´ai hate de la renconetrer, ta Gaelle... :coeur: :coeur:

allez bonne nuit !

:bye: :bye:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:18:26

et moi je te parie qu´on aura pas oublier, hein Freedom !

:-)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:19:22

:dehors:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:21:05

petitboy35 Posté le 14 septembre 2006 à 22:17:53
Moi je trouve que c´est une bonne idée au depart, mais qu´on ferait meixu de se retrouver juste une semaine chez qqn, pr mieux se connaitre.

:d) C´est Free qu´à eu l´idée! Alors on vient quand?? Samdi ça te déranga pas? :)
:rire2:
...

ps: cool, j´ai hate de la renconetrer, ta Gaelle...
:d) T´es pas le seul, Free aiemrait bien aussi! :rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:23:48

petitboy35 Posté le 14 septembre 2006 à 22:17:53

ps: cool, j´ai hate de la renconetrer, ta Gaelle...

:d) Moi aussi :rire: :rire2: :bye:

Non mais sinon, une expédition comme ça, c´est bien parce que ça va nous permettre de nous rencontrer, mais ce serait bête de pas en profiter pour visiter des lieux comme ça :gni:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:25:01

désolé, j´avais encore des problèmes avec cette foutue livebox de m*rde :hum:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:25:46

:lol:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:26:21

Mais je reste sur mon idée de départ ! :gni:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:27:47

Qui est??

La vidéo du moment