Sinon, qu´est-ce que tu penserais de faire du camping pendant quelques nuits pour réduire les frais d´hotel ?
The_Killer25
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:15:43
Ben oui, mais pas des campings 4 étoiles, sinon autant aller à l’hôtel ( même prix )
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:17:04
Wahou, les formule 1 sont pas cher
6 nuits avec 3 chambres 3 personnes chacunes, ça reviendrait à 100 E environs
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:17:56
Sinon, moi dans le Tarn, je connais un camping sympas (bien pourris ) près de Salvagnac ! ah là là que de souvenirs on apellait le gérant "Joe la frite"
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:18:43
Attend non, je crois que je me suis planté
c´est toujours bordel les sites web des hotels
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:19:48
Pour faire tous les endroits que j´ai cité, tu crois qu´on mettrait combien de temps ?
The_Killer25
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:22:48
Oula, rien que moi, quand je pars en vacances, pour traverse la France je mets une journée, là faut comptait qu´on s´arrête à chaque endroit, et on fait d´est en ouest aussi...
Oula
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:24:26
Sinon, j´pense qu´il faudrait par exemple, dès qu´on fait un lieux (ou un groupe de lieux) qu´on aille directement le soir à la prochaine étape, comme ça, on dort à l´hotel (ou camping) et le lendemain, on est à pied d´oeuvre
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:24:55
J´vais essayer de faire un planning sur la carte
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:29:55
t´es toujours là ?
petitboy35
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:33:10
yes baby
petitboy35
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:34:16
Z´etes tjrs ds votre projet !
Le truc on le fera pas avant min. 1 an et vous preparez deja tout !
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:34:58
bah ouais j´aime bien préparer à l´avance
The_Killer25
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:36:06
xD
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:37:54
Killer, t´ira chercher petitboy et small et Sarkou ira chercher Indo Moi je vais chercher Black
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:42:00
z´êtes pu là ?
petitboy35
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:42:59
Alors pour arriver a Redon, tu peux soit prendre l´autoroute venant de Nantes ou celui venant de Rennes, ca depend d´où tu vient
ps : pas mal de problemes de connnexion ce soir, saloperia d´alice !