freedom_tibet Posté le 14 septembre 2006 à 20:56:49 Eh ben SIIIII tu vas voir
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:58:52
bon, va falloir ce soir que je fasse un paerçut de feuille de route pour avoir une idée des frais (DRD, quand tu viendras nous rendre visite, tu pourras apporter quelques litres d´essence et de la bouffe ? )
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:59:30
Quoi " " ?
Chocogroove
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:01:28
MAIS C´EST QUOI CETTE LISTE D´EXPEDITION ?! ?
DRD-is-back
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:01:41
des litres d´essence c´est pas interressant! Des litres d´autres-chose c´est mieux Surtout pour repartir en moto et voiture après!
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:03:23
on est pas des picollos
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:03:50
Choco C´est une liste... d´expédition
DRD-is-back
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:04:29
Bon j´vous laisse... ´fin là se serais plutôt: Bon j´te laisse!
The_Killer25
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:04:36
Re !
Mr_Muller_1
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:04:44
à demain toi freed j´espers tu serras banni demain et les autre aussi
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:04:47
Par contre, si on est 7 ou moins, faudra envisager la possibilité de louer un monospace... bien que à à moins de 25 ans, loué un mono, je crois pas que ce soit possible
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:05:17
Tu regardes le match DRD ?
Re Killou
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:06:14
Je remet la p´tite carte que j´ai soigneusement faites pendant deux heures hier soir