small_smoke Posté le 14 septembre 2006 à 20:39:18 freedou y´aura qui et quand ? et faut que muller vienne absolument qu´on puisse voir qu´il a 18 ans
OOh oui! Que j´puisse lui foutre une grosse droite dans sa gueule!!!!! Depuis le temps que j´en rêve!!!! Le pire c´est que c´est vrai! Tu peux pas savoir comment j´ai envie de te frapper muller!
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:42:21
small_smoke Posté le 14 septembre 2006 à 20:41:20 freedom tu fixe la date à dans plus d´un an a mon avis je vous connaiterais plus
Ah bon ?
gta ! tu vas voir Derry City - PSG ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:42:42
au fait hier tu t´es trompé de pseudo quand tu as floodé tu as fais un mesage de flood avec le pseudo muller pas avec le pseudo muller j´ai pas floodé le pseudo c´est pseudo de partages il y a des 100 de forumeur peut prendre le pseudo
et va à l´école mesage = message
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 20:43:08
freedom je peux pas savoir mais a mon avis ça va être chaud
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:43:15
DRD-is-back Posté le 14 septembre 2006 à 20:42:10 small_smoke Posté le 14 septembre 2006 à 20:39:18 freedou y´aura qui et quand ? et faut que muller vienne absolument qu´on puisse voir qu´il a 18 ans
OOh oui! Que j´puisse lui foutre une grosse droite dans sa gueule!!!!! Depuis le temps que j´en rêve!!!! Le pire c´est que c´est vrai! Tu peux pas savoir comment j´ai envie de te frapper muller!
Non mais toi, tu viens pas DRD tu t´intéresse as au paranormal, alors !
DRD-is-back
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:43:21
gtadore!
Viens mumu!
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:43:46
small_smoke Posté le 14 septembre 2006 à 20:43:08 freedom je peux pas savoir mais a mon avis ça va être chaud
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:44:00
dans quel sens ?
DRD-is-back
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:44:25
freedom_tibet Posté le 14 septembre 2006 à 20:43:15 Non mais toi, tu viens pas DRD tu t´intéresse as au paranormal, alors !
Oui mais t´inquiète j´aurais autre chose à faire!
mumu Come, Come, Come my friend!!!!
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 20:44:35
muller donc tu avoues avoir floodé
va à l´école = vas à l´école
tiens mais tu me rappelle le floodeur d´hier , en bref toi
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:44:57
DRD-is-back Posté le 14 septembre 2006 à 20:44:25 freedom_tibet Posté le 14 septembre 2006 à 20:43:15 Non mais toi, tu viens pas DRD tu t´intéresse as au paranormal, alors !
Oui mais t´inquiète j´aurais autre chose à faire!
Nan nan nan
DRD-is-back
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:45:15
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:45:19
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 20:45:51
bah fixer la date à 1 an et demi c´est un peu fixer une date dans le vide on va dire
bidman
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:46:04
bon mes OU je re peut etre dans 1h30 je veut evite les bruit de mon frere et de sa nana
Freedou ne desespere pas tu l´aurat
DRD-is-back
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:46:55
En même temps j´comptais pas venir au début! Mais c´est muller qui m´as décidé!!!! Tkt, j´viens en moto, j´fais le truc qui me démange et j´me barre!
Mr_Muller_1
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:47:18
j´ai pas floodé c´est mon dernier mot
DRD-is-back
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:47:29
Bidou!!
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 20:47:32
drd ça te derange un détour par rennes ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:47:44
bidman Posté le 14 septembre 2006 à 20:46:04 bon mes OU je re peut etre dans 1h30 je veut evite les bruit de mon frere et de sa nana
Freedou ne desespere pas tu l´aurat
bah fais en encore plus, alors !
small_smoke Posté le 14 septembre 2006 à 20:45:51 bah fixer la date à 1 an et demi c´est un peu fixer une date dans le vide on va dire
Non, mais je dis ça parce que en novembre 2007, j´aurais 18 et donc = permis ( je parle comme muller maintenant) et tout le monde libre = vacance de noel ou d´été