freedom_tibet Posté le 14 septembre 2006 à 20:37:07 small_smoke Posté le 14 septembre 2006 à 20:30:12 bof... y´aurait qui et ce serait quand ?
Alors, ce serait DE PRIME ABORD soit aux vacances de noël 2007 ou alors été 2008.
Et, sont obligé de venir :
- Blackaru
- Sarkou
- Killou
- Indonounou
- petitboy
plus ceux qui veulent venir