CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 20:36:50

gtadore :d) bien sur qu´il n´a pas 18 ans :sarcastic:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:37:07

small_smoke Posté le 14 septembre 2006 à 20:30:12 bof... y´aurait qui et ce serait quand ?

:d) Alors, ce serait DE PRIME ABORD soit aux vacances de noël 2007 ou alors été 2008.

Et, sont obligé de venir :

- Blackaru
- Sarkou
- Killou
- Indonounou
- petitboy

:gni: plus ceux qui veulent venir :rire2:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:37:13

Et moi small :hap:

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:37:15

Hello le bide !
muller , je serais clair : "Tais toi"

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:37:54

C´est quoi cette liste? :question:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:37:56

Mr_Muller_1 Posté le 14 septembre 2006 à 20:36:33 tu as avoué l´autre jour sous le pseudo terrestres
j´ai avoué avec terrestres l´autre jours ça fait 3 mois que j´ai dit que je suis terrestres

:d) Et tu as floodé sous le pseudo "terrestres" :ok: Alors coucouche panier le chien :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:38:19

Chocogroove Posté le 14 septembre 2006 à 20:37:54 C´est quoi cette liste?

:d) Pour une petite "expédition" :gni:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:38:23

je veux venir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 20:38:28

muller :d) t´es marrant tu sais :) t´as quoi a dire pour ta defense à part c´est pas moi qui ai floodé :non: :ok:

au fait hier tu t´es trompé de pseudo quand tu as floodé tu as fais un mesage de flood avec le pseudo muller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 20:39:18

freedou :d) y´aura qui et quand ? et faut que muller vienne absolument qu´on puisse voir qu´il a 18 ans :-)))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:39:33

Freedom :d) te connaissant je pense que c´est sur le paranormal

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:39:42

freedom_tibet Posté le 14 septembre 2006 à 20:37:07 small_smoke Posté le 14 septembre 2006 à 20:30:12 bof... y´aurait qui et ce serait quand ?

Alors, ce serait DE PRIME ABORD soit aux vacances de noël 2007 ou alors été 2008.

Et, sont obligé de venir :

- Blackaru
- Sarkou
- Killou
- Indonounou
- petitboy

plus ceux qui veulent venir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 20:40:07

j´avais pas vu :desole:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:40:14

re

J´vois qu´il est encore là l´autre boulet! :hum: Tu sais comment t´as appelé Player24 sur msn tout à l´heure: "Le plus gros boulet du monde" :hap: Et tu sais quoi? J´suis totalement d´accord avec lui!! :hap:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:40:14

gtadore Posté le 14 septembre 2006 à 20:39:33 Freedom te connaissant je pense que c´est sur le paranormal

:d) Tu me connais bien alors :gni: :rire2:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:40:35

:lol:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:40:46

:lol: small :o))

DRD-is-back Posté le 14 septembre 2006 à 20:40:14 re

J´vois qu´il est encore là l´autre boulet! Tu sais comment t´as appelé Player24 sur msn tout à l´heure: "Le plus gros boulet du monde" Et tu sais quoi? J´suis totalement d´accord avec lui!!

:d) Excellent :rire: et tellement vrai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 20:41:20

freedom :d) tu fixe la date à dans plus d´un an a mon avis je vous connaiterais plus :o))

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:41:23

Bon je vais voir le match :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 20:42:02

:bye: alors quoi a dire pour ta defense muller ?

La vidéo du moment